Visiter

Nous sommes une famille de chrétiens qui expérimentent une relation personnelle avec Dieu par Jésus-Christ, formée de mères, de pères, d’enfants, de célibataires et de grands-parents. Nous comptons parmi nous des gens de différentes ethnies, de tout horizon et de toutes les classes sociales.

Comme vous peut-être, nous cherchions à remplir un vide intérieur. Nous étions en quête de paix, de pardon et d’amour véritable. Nous avons trouvé des réponses dans une réconciliation avec Dieu par Jésus-Christ. Nous aimons vivre et partager la Parole de Dieu (la Bible), le célébrer par des chants avec une musique vivante. Nous sommes à l’écoute les uns des autres et nous nous soutenons par la prière et l’entraide.

Que vous soyez en recherche spirituelle, en remise en question ou intéressés d’en savoir plus, nous vous invitons à vous joindre à nous pour nos célébrations du dimanche matin à 10 h et pour nos activités pendant la semaine.​

Au plaisir de vous rencontrer.​

André Constant

Pasteur

Nos célébrations

Les dimanches à 10 h

Pour assister à nos célébrations en présentiel, vous devez vous inscrire. Veuillez consulter la page d’accueil pour toute information.

Vous pouvez aussi visionner nos célébrations virtuellement. Veuillez consulter la page d’accueil pour toute information.

Classes pour enfants

Pouponnière (non disponible en présentiel présentement)
18 à 36 mois (non disponible en présentiel présentement)
3 à 5 ans
Maternelle à 2e année
3e à 6e annnée
Jeunes du secondaire

Pendant la pandémie, l’enseignement pour les enfants de 18 mois à la 6e année peut se trouver sur la chaîne YouTube de l’Église chrétienne du Plateau.

La classe des Jeunes du secondaire se rencontre le dimanche à 11 h 15 sur la plateforme Zoom. Pour se joindre au groupe, veuillez  communiquer avec nous au (819) 771 -7871.

Tenue vestimentaire

Tenue décontractée, tenue de ville ou tenue sport. Nous voulons que vous vous sentiez à l’aise.

Stationnement

Deux stationnements gratuits sont disponibles, un du côté Est et un du côté Ouest du bâtiment.

mobilité réduite

Une rampe d’accès est située à l’entrée et une toilette pour personnes à mobilité réduite est disponible.

Directions

Église chrétienne du Plateau