Donner

Comment donner en ligne par Simplyk

Donner par Simplyk
Où aller?

En appuyant sur «Donner»Le formulaire est disponible en français et en anglais.

Par quel moyen?

Par carte de crédit ou de débit. Cependant, si votre carte de débit n’a pas de numéro de sécurité, c’est-à-dire les 3 chiffres à l’endos de la carte, elle ne peut être utilisée pour donner.

Est-il possible de programmer mon offrande?

Oui! Il est possible de donner de deux manières, soit un don ponctuel (une seule fois), ou un don mensuel (récurrent à chaque mois).

Limites de dons

Notez qu’il n’est pas possible de faire un don de plus de $2,900 à la fois présentement.

Important: Pourboire

Notre plateforme de don Simplyk inclut un pourboire de l’ordre de 10-20% du don par défaut.

• Ce pourboire n’est pas envoyé à l’Église, il est envoyé à la plateforme de dons qui ne demande rien pour ce service aux Églises. C’est simplement sur une base volontaire que la compagnie s’autofinance.
  • Pour préciser votre pourboire, appuyez sur le menu déroulant avec les pourcentages et appuyez sur “Autre” pour un montant que vous déterminez.
  • Le pourboire est facultatif et est en plus de votre don. Pour ne pas laisser de pourboire à la plateforme, indiquez simplement un montant de $0.
  • Le pourboire indiqué pour un don mensuel sera facturé à chaque mois.

Donner en argent comptant

Vous pouvez donner en argent comptant par le moyen de votre enveloppe d’offrande, en venant porter votre enveloppe au bâtiment de l’Église en tout temps. Pour des raisons de sécurité, il nous faut nous abstenir de faire parvenir de l’argent comptant par la poste. Vos enveloppes seront placées dans un endroit sécuritaire.

Donner par chèque

Si vous préférez donner par chèque (au nom de l’Église chrétienne du Plateau) et par le moyen de votre enveloppe d’offrande personnelle, il vous suffit de laisser votre enveloppe au bâtiment en tout temps ou de la faire parvenir à l’adresse de l’Église (118, boulevard du Plateau, Gatineau (Québec)  J9A 3G2). Ces enveloppes seront elles-aussi recueillies et conservées dans un endroit sécuritaire pour être comptées avec les autres.