En Vedette
Célébration et prières tous les dimanches à 10 h
118 Boul du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G2, Tél: (819) 771-7871
  • S'enregistrer

Communiqué du pasteur André Constant du 3 septembre 2020: requêtes et nouvelles

Chers frères et sœurs, 
 
Après six mois de séparation physique, voici enfin le moment de nous retrouver en personne dimanche matin qui vient (pour tous ceux et celles qui se sont inscrits). Les inscriptions sont terminées car c'est complet depuis hier et nous devons donc malheureusement nous limiter à 80 personnes pour la reprise. Le nombre de personnes permises va augmenter dans les semaines à venir. 
 
Prions que Dieu dispose nos cœurs et nous accorde sa grâce alors que nous vivrons une nouvelle normalité temporaire pour nos célébrations. 
 
Prions également pour tous ceux et celles qui pourront visionner la célébration en direct sur le site internet de l'Église avec notre compte Youtube. Merci à Claude Sauriol, Jean-Beyker Étienne et d'autres frères qui ont travaillé à l'installation de la technique qui nous permettra de diffuser nos célébrations en direct et qui pourront être visionnées en tout temps.  
 
Nous prévoyons une première rencontre de prière commune pour l'automne sur Zoom, mercredi soir prochain, 
le 9 septembre, de 19 h 15 à 20 h 15. Nous aurons l'occasion de louer Dieu et d'intercéder pour de nombreuses personnes et plusieurs besoins. 
 
Nous avons appris lundi matin, le décès de la sœur de Joanne Charette, Gisèle Sabourin après une longue lutte contre le cancer. Que Dieu console Joanne, le conjoint de sa sœur, ainsi que leur fils. Il n'y a aucune cérémonie de prévue. 
 
Continuons à intercéder pour Valérie Alby, afin qu'elle prenne du mieux et qu'elle retrouve ses forces.  Prions que Dieu accorde du repos à Monique sa mère qui a été son chevet à l'hôpital depuis quelques semaines. 
 
N'oublions pas de remettre au Seigneur nos enfants et nos professeurs qui ont retrouvé le chemin de l'école cette semaine. Que Dieu les protège et leur fasse du bien. 
 
 Ce sera une joie de pouvoir nous retrouver dimanche et bientôt pour plusieurs autres. 
 
Que Dieu vous accorde une belle journée et vous fasse du bien.
 
 
Votre frère et pasteur André Constant