En Vedette
Célébration et prières à 10 h tous les dimanches sur Zoom
118 Boul du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G2, Tél: (819) 771-7871
  • S'enregistrer

Communiqué du lundi 13 juillet 2020

 

Chers frères et sœurs, 

En ce début de semaine, nous remercions Dieu pour sa fidélité et pour son amour insondable. 

Voici quelques nouvelles et requêtes de prière: 

  • Nous remercions Dieu qu'il a répondu à notre prière pour le besoin d'un avocat en immigration pour la situation des Klipfel qui planifient nous rejoindre dans les mois à venir.  Me Élise Bartlett, la nièce de notre sœur Louise, qui habite Québec et qui a déjà travaillé à la venue de pasteurs immigrants, a accepté de prendre le dossier en main. 
      
  • Prions pour que les démarches pour la venue de la famille Klipfel puissent se dérouler rapidement. Selon Me Bartlett, il faudra quelques mois pour que leur dossier soit réglé et qu'ils puissent déménager au Québec. Que Dieu leur donne la patience et la persévérance dans l'attente.     
       
  • Nous avons appris le décès d'une sœur de l'Église la semaine dernière, Locita Girard qui a succombé à une leucémie agressive. Elle est décédée mardi dernier, le 7 juillet et nous attendons les détails des funérailles qui doivent avoir lieu à Montréal plus tard cette semaine. Prions pour son fils Woody et pour toute la famille.   
  • M. Germain Poulain se porte bien depuis qu'il est entré à la maison en début de semaine dernière. Prions que le Seigneur lui redonne des forces et qu'il le soutienne dans sa foi.   
      
  • Continuons à intercéder pour nos personnes malades, endeuillées et éprouvées de diverses manières. 
     
  • Il y a un an, le 14 juillet, que mon cher gendre Joshua Stauffer nous a quittés subitement pour la gloire.  Merci de prier pour notre fille Marie-Michelle, pour notre petit-fils Luc, et pour la famille Stauffer qui habite Edmonton. 
  • Nous avons tous hâte de nous retrouver en personne à la fin août si possible pour nos célébrations et le retour de nos activités en septembre. Prions pour l'équipe qui travaille à préparer le bâtiment pour la réouverture.     
  • Nous vous rappelons la bénédiction d'inviter des frères et sœurs chez-vous ou ailleurs tout en respectant les consignes de nombre permis, de distanciation, etc.  

Je compte prendre des vacances à compter de la semaine prochaine. Il y aura donc une pause dans mes communiqués et mes capsules vidéo jusqu'au 19 août prochain. 

Que Dieu nous fasse du bien cette semaine et vous accorde du repos en lui. 

Fraternellement, 

Votre frère et pasteur 

André Constant