En Vedette
Célébration et prières à 10 h tous les dimanches sur Zoom
118 Boul du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G2, Tél: (819) 771-7871
  • S'enregistrer

Communiqué du 29 juin 2020


Chers frères et sœurs, 

En ce début de semaine, voici quelques nouvelles et requêtes de prière : 

  • Merci tout d'abord à ceux et celles qui ont prié pour notre frère Germain Poulain, hospitalisé depuis cinq semaines et qui doit rentrer à la maison cette semaine.   
      
  • Lors d'un communiqué de la semaine dernière au sujet d'une demande de prière pour les parents de notre frère Daniel Mitea en Roumanie, j'ai fait une erreur. C'est bien son père qui est en fin de vie et non sa mère.  Merci de prier pour son salut, pour le soutien de la famille Mitea et pour la mère de Daniel qui est chrétienne.   
  • En prévision du vote qui sera pris la fin de semaine prochaine pour l'embauche de Pierre Klipfel comme pasteur-administrateur à temps partiel, nous vous convions à une soirée de prière sur Zoom, jeudi soir le 2 juillet de 19 h 30 à 20 h 30.  
  • Concernant ce vote, les membres officiels de l'Église recevront tous les détails cette semaine par courriel. Pour permettre plus de flexibilité, nous avons convenu que la période de vote se tiendra du vendredi après-midi 3 juillet au lundi après-midi le 6 juillet. 
  • Nous vous invitons à prier pour nos frères qui apporteront les enseignements sur Youtube tout au long de l'été. J'aurai la joie de partager la chaire avec Claude-François Marcel, Pierre Constant, Gaétan Rochon, Jean-Michel Larivière et d'autres frères qui restent à confirmer. Les enregistrements doivent avoir lieu aujourd'hui. Que Dieu nous parle par ses serviteurs et qu'il nous fasse grandir dans la connaissance et la mise en pratique de sa Parole. 
     
  • En cette semaine de la fête du Canada, remercions Dieu pour le bon pays dans lequel nous vivons, pour la terre d'accueil qu'il demeure pour de nombreux arrivants et prions pour le salut de tous les canadiens et canadiennes qui se meurent sans Christ. 

Merci pour vos prières, vos encouragements et votre affection. Que Dieu vous accorde une bonne semaine. 

Votre frère et pasteur, André Constant