Célébration et prières à 10 h tous les dimanches sur Zoom

Communiqué du 22 mai 2020

Bonjour frères et sœurs

En ce beau vendredi, quelle grâce de goûter aux bienfaits de Dieu. En lui, nous avons la vie, le mouvement et l'être, comme Paul l'a écrit dans Actes 17. 28.

Comme vous tous, j'ai appris mercredi, la nouvelle au sujet des rassemblements permis à l'extérieur de 10 personnes avec un maximum de trois familles. Nous sommes encouragés pour le déconfinement progressif mais bien conscients que les rassemblements plus nombreux à l'intérieur ne sont pas pour demain matin. C'est pourquoi il est important de garder contact avec les autres frères et sœurs de l'Église par nos rencontres et activités sur Zoom. Consulter le calendrier de nos activités sur le site internet de l'Église.

Au sujet du Camp des Bouleaux et des camps d'été, il semble que pour l'instant, les camps d'enfants et du groupe collège-carrière sont annulés, donc les camps prévus du 28 juin au 18 juillet. D'autres camps seront offerts en juillet et en août. Les inscriptions commencent ce samedi 23 mai. Nous vous invitons à consulter leur site pour connaître tous les détails.

Merci d'avoir prié pour M. Germain Poulin qui a fait un mini AVC la semaine dernière. Il se porte bien et son état est stable. Son épouse Micheline nous remercie tous pour notre intercession.

Nouvelles au sujet des offrandes

En plus de pouvoir contribuer en ligne par la plate-forme Simplyk, nous vous donnons maintenant la possibilité de donner de deux autres façons. Voir l'onglet Donner en haut.

Je vous rappelle de prier pour la réunion annuelle de l'AEBEQ qui a lieu aujourd'hui en ligne, afin que les décisions prises et projets soient dirigés par la bonne main de notre Chef, Jésus-Christ.

Notre Association d'Églises pan-canadienne (le Fellowhip) a publié récemment un énoncé d'espoir qui est fait un appel lancé à tous les Canadiens pour les inciter à mettre leur foi en Christ seul, notre unique espoir. Vous le trouverez en en cliquant sur le lien Fellowship Message – Énoncé d’espoir.

Que Dieu vous garde aujourd'hui et en celle belle fin de semaine.

Profitons du beau temps et louons Dieu pour sa création et toutes ses beautés.

Bonne journée et au plaisir de se retrouver dimanche matin sur Zoom pour 10 h.

Votre frère et pasteur

André Constant