En Vedette
Célébration: à 10 h tous les dimanches
118 Boul du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G2, Tél: (819) 771-7871
  • S'enregistrer

Mise à jour d’AIDE concernant l’offrande recueillie lors du Congrès pour Espoir de demain

 

Chers amis,

Comme vous le savez sans doute, le Congrès national du Fellowship s'est déroulé quelques semaines passées à Toronto. Cet événement a été l’occasion pour les participants d’entendre des rapports, de parfaire leur apprentissage et d’être encouragés. En plus d’échanger avec les représentants des Églises du Fellowship de partout au Canada, le personnel d’AIDE a été honoré de rapporter aux gens présents le progrès accompli au cours de l’année qui vient de s’achever et de présenter la vision mise sur pied quant à l’avenir.

Au Congrès, mardi soir, nous avons recueilli une offrande de 10 120 $ envers l’appel à l’AIDE intitulé Espoir de demain au Liban. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à ce jour, nous avons recueilli 40 150 $ pour ce projet dont l’objectif est de 120 000 $. Louons le Seigneur d'avoir pourvu à cette somme par l’intermédiaire de son peuple !

 

Les fonds recueillis pour ce projet serviront à bénir le Clementia Learning Centre au Liban, dont les responsables cherchent à agrandir les installations scolaires. À l’heure actuelle, ce centre procure du soutien émotionnel, un accès à l’éducation ainsi qu’un sens de la communauté à 60 enfants réfugiés ; ce centre a dû refuser des élèves à cause d’un manque d’espace. Grâce à Espoir de demain, l'agrandissement du toit sera achevé et permettra de doubler le nombre d’enfants réfugiés qui peuvent être acceptés au Centre. Les élèves seront également bénis de fournitures scolaires qu’ils ne pourraient s’offrir autrement.

Nous sommes si reconnaissants envers ceux qui ont choisi de devenir partenaires d’AIDE par le biais de son projet Espoir de demain, permettant de procurer ainsi une éducation aux enfants réfugiés au Liban. À l’orée de la période de Noël, prendriez-vous en considération de faire de l’initiative Espoir de demain l’objet de votre offrande particulière à Noël ?

Veuillez priez que le Seigneur continue de pourvoir aux fonds nécessaires pour compléter ce projet.

Que le Seigneur vous bénisse,

    Le directeur d’AIDE,






                   

Dan Shurr

 

Faire un don Télécharger le document en format PDF Pour en savoir davantage Visionner la vidéo