Célébration et prières tous les dimanches à 10 h

DIRECTIVES ET INSCRIPTIONS – CÉLÉBRATION FAMILIALE

Depuis le dimanche 6 septembre 2020, nous avons commencé à reprendre graduellement certaines activités à l’Église en commençant avec des célébrations familiales hebdomadaires le dimanche matin. Afin de respecter la capacité établie (80 personnes), l’inscription est obligatoire. En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre les directives mise en place. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous. Veuillez noter que la date limite pour s’inscrire à l’une de nos célébrations familiales est le jeudi précédent, pour permettre de finaliser les plans d’accueil.

ANNULATION : Si pour quelque raison vous ne pouvez pas venir à la Célébration, veuillez annuler votre inscription en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous.

Seulement les personnes n’ayant pas accès à l’Internet peuvent s’inscrire par téléphone en composant le 819 771 7871.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous en personne, vous pouvez assister aux célébrations familiales en direct sur le compte YouTube de l’Église en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous.

Pour s’inscrire : Inscription - Célébration familiale

Pour annuler une inscription : Annulation d’inscription – Célébration familiale

Compte YouTube de l’Église : YouTube – Église chrétienne du Plateau

Directives: Directives après inscription (PDF)