Célébration et prières tous les dimanches à 10 h

DIRECTIVES ET INSCRIPTIONS – CÉLÉBRATION FAMILIALE

Depuis le dimanche 6 septembre 2020, nous avons commencé à reprendre graduellement certaines activités à l’Église en commençant avec des célébrations familiales hebdomadaires le dimanche matin. Afin de respecter la capacité d'accueil établie par la Santé publique du Québec, l'inscription est obligatoire. En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre les directives mise en place. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous.

ANNULATION : Si pour quelque raison vous ne pouvez pas venir à la Célébration, veuillez annuler votre inscription en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous.

Seulement les personnes n’ayant pas accès à l’Internet peuvent s’inscrire par téléphone en composant le 819 771 7871.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous en personne, vous pouvez assister aux célébrations familiales en direct sur le compte YouTube de l’Église en cliquant sur le lien connexe correspondant ci-dessous.

Pour s’inscrire : Inscription - Célébration familiale

Pour annuler une inscription : Annulation d’inscription – Célébration familiale

Compte YouTube de l’Église : YouTube – Église chrétienne du Plateau

Directives: Directives après inscription (PDF)