Comment donner par Simplyk
Célébration et prières tous les dimanches à 10 h

Plateforme de dons en ligne Simplyk

Chers frères et soeurs,

Elle est arrivée! Vous pouvez maintenant donner vos offrandes et vos dons en ligne sur le site de l'Église.

Merci aux frères qui ont travaillé d'arrache-pied pour mettre ce moyen au service de l'Église.

Voici toutes les instructions pour vos dons:

============================================

Comment donner?

Où aller?

Sur le site Web de l’Église en appuyant sur Donner”.

Le formulaire est disponible en français et en anglais

Par quel moyen?

Par carte de crédit ou de débit.

Veuillez noter que les cartes de débit ne comportant pas de numéro de sécurité, c’est-à-dire les 3 chiffres à l’endos de la carte, ne peuvent être utilisées pour donner.

Est-il possible de programmer mon offrande?

Oui!

Il est possible de donner de 2 manières, soit un don ponctuel (une seule fois), ou un don mensuel (récurrent à chaque mois)

Limites de dons

Notez qu’il n’est pas possible de faire un don de plus de $2,900 à la fois présentement.

Important: Pourboire

Notre plateforme de don “Simplyk” inclus un pourboire de l’ordre de 10-20% du don par défaut.

• Ce pourboire n’est pas envoyé à l’Église, il est envoyé à la plate-forme de dons qui ne charge rien pour ce service aux Églises. C’est simplement sur une base volontaire que la compagnie s’autofinance.
  • Pour préciser votre pourboire, appuyez sur le menu déroulant avec les pourcentages et appuyez sur “Autre” pour un montant que vous déterminez.
  • Le pourboire est facultatif et est en plus de votre don. Pour ne pas laisser de pourboire à la plateforme, indiquez simplement un montant de $0.
  • Le pourboire indiqué pour un don mensuel sera chargé à chaque mois.

Merci à l'avance pour votre générosité.

Au nom de l'équipe des finances

Vos frères anciens de l'Église chrétienne du Plateau